Terrains visiteurs

 

Les terrains visiteurs sont décomposés en deux types : les bâtiments visiteurs individuels et les aires visiteurs (composées de plusieurs bâtiments). 

 

Achat

Lorsque vous achetez un bâtiment individuel, vous payez à la fois le terrain visiteur et la construction du bâtiment. Il est donc immédiatement disponible

A contrario, lorsque vous achetez une aire visiteur, vous payez uniquement le terrain. Ensuite, vous achetez les bâtiments dans l'ordre que vous souhaitez et quand vous le souhaitez.

 

Vieillissement

Certains bâtiments rapportent des griffes (les boutiques principalement). Mais tous les bâtiments ont un coût d'entretien mensuel plus ou moins important. 

De plus chaque bâtiment a une capacité d'accueil maximale. Si cette capacité est dépassée, certains visiteurs ne pourront pas profiter du bâtiment et leur bien-être diminuera. Par contre, faites attention à ne pas trop mettre de bâtiments d'un même type car ils vous coûteront des sous sans vous rapporter quoique ce soit (griffes, bien-être, ...). Il faut donc bien jauger le nombre de bâtiments nécessaires de chaque type

Néanmoins tous les bâtiments ne sont pas nécessaires au début de votre partie. En effet, vos visiteurs ne s'attendront pas à voir un jardin lors de l'ouverture de votre zoo, mais ils demanderont rapidement des toilettes par exemple.  

Si vos visiteurs souhaitent utiliser une installation mais que celle-ci n'est pas présente ou qu'il n'y a pas assez de place pour tous les accueillir, le bien-être visiteur sera impacté négativement.

 

Création d'un nouveau terrain

Vous pouvez créer un nouveau terrain en survolant le + sur la carte de votre zoo et en cliquant ensuite sur le + présent dans un bâtiment.

                                                                Précédent Retour vers le sommaire de l'aide - Suivant